Gagne une paire de Travis Scott! Participe maintenant sur notre IG: @boutiquestepinstyle!

Bonne nouvelle! 🎉 Nous avons ouvert notre magasin, venez nous rendre visite!

Achetez maintenant, payez plus tard avec Afterpay

FAQ

Paiements

Icon for coinQuels modes de paiement acceptez-vous?

Nous acceptons les paiements par MasterCard, Visa, Shop Pay, Apple Pay, Google Pay et Afterpay.

Icon for reviewQu'est-ce qu'Afterpay?

Afterpay est un service qui vous permet de faire des achats maintenant et de les payer en quatre paiements effectués toutes les deux semaines.

Icon for questionComment utiliser Afterpay?

Achetez simplement en ligne et ajoutez des articles à votre panier et passez à la caisse normalement. À la caisse, choisissez Afterpay comme mode de paiement. Les nouveaux clients devront s'inscrire auprès d'Afterpay et fournir les détails de paiement et les clients qui reviennent se connecter pour effectuer leur achat.

Veuillez noter que tous les articles de votre panier doivent être éligibles à l'Afterpay. Un montant d'achat minimum peut s'appliquer et vous devez remplir des conditions d'éligibilité supplémentaires pour vous qualifier.

Icon for mobile_paymentComment fonctionne le calendrier de paiement?

Tous les clients sont tenus d'effectuer leur premier paiement au moment de l'achat, les trois paiements restants étant déduits toutes les deux semaines du mode de paiement choisi. Si vous choisissez d'effectuer des paiements supplémentaires avant les dates de paiement prévues, vous pouvez le faire via votre compte Afterpay.

Vous pouvez vous connecter à votre compte Afterpay pour consulter votre calendrier de paiement et effectuer un paiement avant la date d'échéance si vous le souhaitez.

Icon for verifiedOù puis-je trouver des questions courantes sur les paiements?

Commande et livraison

Icon for questionDans quel pays livrez-vous?

Au Canada et aux États-Unis. Pour plus de détails, veuillez vous référer à la politique d'expédition.

Icon for coinCombien coûte l'expédition?

La livraison au Québec et en Ontario est disponible avec la livraison standard pour 15,00 $ et la livraison express pour 20,00 $. Pour les autres provinces du Canada, la livraison standard coûte 22,00 $ et la livraison express 35,00 $. La livraison aux États-Unis est au prix de 40 USD par commande, avec des délais de livraison allant de 4 à 8 jours ouvrables.

Icon for notificationPourquoi ma commande a-t-elle été annulée?

Nous annulons généralement les commandes uniquement en cas de problème de stock ou si vous nous avez demandé d'annuler. Veuillez accepter nos excuses si votre commande est annulée en raison d'un problème de notre côté. Nous proposerons toujours un produit alternatif et traiterons votre remboursement dans son intégralité, le plus rapidement possible. Pour plus de détails, veuillez vous référer à la politique d'expédition.

*Veuillez noter que nous nous réservons le droit de refuser ou d'annuler toute commande, pour quelque raison que ce soit, à notre seule discrétion.

Retours

Icon for truckPuis-je retourner ou échanger un article?

Veuillez noter que, par défaut, nous n'acceptons ni retours ni échanges, car toutes les ventes sont considérées comme finales. Cependant, nous comprenons que des circonstances exceptionnelles peuvent survenir. Dans le cas où un retour serait accepté, veuillez noter que les frais d'expédition pour le retour seront à la charge du client. Pour plus de détails, nous vous recommandons de consulter notre politique de remboursement.

Guide Package Protection

Icon for questionQu'est-ce que la Protection des Colis – Guide?

La Protection des Colis Guide protège votre commande contre la perte, les dommages, le vol et plus encore. En seulement quelques clics, vous recevrez un remboursement ou un remplacement pour les réclamations approuvées. Pour couvrir votre commande, assurez-vous que l’option Protection des Colis Guide est cochée avant de finaliser votre achat lors du paiement.

Icon for secureComment déposer une réclamation avec la Protection des Colis Guide?

Si vous avez acheté la protection des colis et que vous devez déposer une réclamation, rendez-vous ici pour déposer une réclamation.

Icon for mobile_paymentComment acheter la Protection des Colis Guide?

La Protection des Colis Guide sera disponible à ajouter lorsque vous atteindrez la page de paiement. Une fois ajoutée, elle apparaîtra à la caisse en tant que produit avant la finalisation de votre commande.

Icon for verifiedPour quels dommages suis-je couvert?

La Protection des Colis Guide couvre les colis perdus, endommagés ou volés.

Icon for coinCombien coûte la Protection des Colis?

Le coût de la Protection des Colis Guide dépend de la valeur totale de votre commande.

Icon for questionCombien de temps faut-il avant que ma livraison soit considérée comme perdue?

Si votre colis n'a pas eu de mise à jour de suivi depuis 5 jours, il est considéré comme perdu en transit, et vous pouvez déposer une réclamation.

Icon for truckQue se passe-t-il si mon colis est volé / si le suivi indique qu'il a été livré mais que je ne l'ai pas reçu?

Déposez une réclamation normalement ici, et Guide se chargera de traiter votre demande.

Icon for shopping_bagComment obtenir un remboursement pour la Protection des Colis Guide?

Si votre commande est en transit, nous ne pouvons pas rembourser la Protection des Colis Guide.

Icon for global_shippingCombien de temps ai-je pour déposer une réclamation?

Vous avez entre 30 et 45 jours, selon le type de réclamation, à partir de la date de votre commande.

Autres

Icon for calculatorQuelle est ma pointure?

Pour vous aider à trouver l'ajustement parfait, nous vous recommandons de vous référer à notre tableau des tailles pour les chaussures (le tableau des tailles sur la page des chaussures). Il fournit des mesures précises pour vous assurer d'obtenir la bonne taille. Si vous avez des doutes ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter!

Icon for coinQui détermine les prix de vente sur le site?

Les prix de vente sur notre site Web sont déterminés en fonction des prix actuels du marché pour les chaussures que nous proposons.

Icon for shopping_bagQue puis-je faire si je souhaite acheter une chaussure qui n'est plus en stock sur votre site?

Si vous recherchez une chaussure qui n'est plus disponible sur notre site, vous pouvez la commander en "Pré-commande".

Icon for verifiedLes articles vendus par Step in Style sont-ils authentiques?

Oui, nous garantissons que tous les produits que nous vendons sont 100% authentiques. Nous avons mis en place des processus d'authentification pour garantir l'authenticité de chaque article que nous recevons et proposons à la vente.

Connexion

Vous avez oublié votre mot de passe?

Vous n'avez pas encore de compte?
Créer un compte