Jusqu’à 50% de rabais! Magasinez maintenant.

AfterPay est disponible ! Achetez maintenant et payez plus tard en 4 versements faciles.

Close

Foire aux questions

Paiement

Quels modes de paiement acceptez-vous?

Nous acceptons les paiements par MasterCard, Visa, Shop Pay, Apple Pay, Google Pay et Afterpay. Veuillez noter que tous les paiements sont affichés comme « en attente » jusqu'à ce que nous capturions le paiement, ce qui se fait uniquement lorsque votre commande est expédiée ou prête à être ramassée. Si votre commande est annulée, le paiement ne sera pas traité de notre côté. En d'autres mots, les paiements ne sont pas automatiquement acceptés au moment du passage à la caisse, mais seulement finalisés lorsque votre commande est expédiée ou prête à être récupérée.

Qu'est-ce qu'Afterpay?

Afterpay est un service qui vous permet d’acheter maintenant et de payer en quatre versements effectués toutes les deux semaines.

Comment utiliser Afterpay?

Magasinez en ligne, ajoutez des articles à votre panier et passez à la caisse comme d'habitude. Au moment du paiement, sélectionnez Afterpay comme mode de paiement.

  • Les nouveaux clients devront s'inscrire à Afterpay et fournir leurs informations de paiement.
  • Les clients existants doivent simplement se connecter pour effectuer leur achat.

Veuillez noter que tous les articles de votre panier doivent être admissibles à Afterpay. Un montant d'achat minimum peut s'appliquer, et vous devez répondre à certains critères d'éligibilité pour en bénéficier.

Comment fonctionne le calendrier de paiement?

Tous les clients doivent effectuer leur premier paiement au moment de l'achat. Les trois autres paiements seront prélevés automatiquement toutes les deux semaines à partir du mode de paiement choisi.

Si vous souhaitez effectuer un paiement supplémentaire avant la date prévue, vous pouvez le faire via votre compte Afterpay.

Vous pouvez également vous connecter à votre compte Afterpay pour consulter votre calendrier de paiement et effectuer un paiement anticipé si vous le désirez.

Où puis-je trouver des réponses aux questions courantes sur les paiements?

Consultez la FAQ sur les paiements d’Afterpay.

SavedBy Package Protection

Qu'est-ce que la protection de colis SavedBy?

SavedBy Package Protection est une option supplémentaire qui peut couvrir le coût des colis perdus, endommagés ou volés. Nous faisons tout notre possible pour que votre colis vous parvienne, mais en cas de problème, SavedBy peut vous aider.

Combien ça coûte?

Le prix de SavedBy varie en fonction du montant de votre commande. Le coût sera calculé automatiquement lorsque vous commencerez à ajouter des articles à votre panier.

Ai-je besoin de SavedBy?

Ce n'est pas obligatoire, mais cela peut accélérer le processus de résolution des problèmes liés à l'expédition. Dans certains cas où nous ne pouvons pas offrir de couverture, SavedBy peut intervenir là où nous ne le pourrions pas.

Comment utiliser ma protection SavedBy?

Si vous avez un problème avec votre colis, contactez directement SavedBy ici : https://savedby.io/file-a-claim.

Avant de faire une réclamation, consultez leurs politiques pour vérifier si votre colis est couvert : https://savedby.io/policies.

Combien de temps dois-je attendre avant de recevoir un nouveau colis?

SavedBy peut vous aider à faire expédier un nouveau colis en seulement 1 jour ouvrable! Parfois, cela peut prendre un peu plus de temps, mais dans la majorité des cas, ils résolvent les problèmes très rapidement.

Est-ce que SavedBy me contactera directement?

SavedBy vous enverra un courriel de confirmation après avoir passé une commande incluant la protection de colis SavedBy. Gardez un œil sur votre boîte de réception !

Si vous avez des questions ou avez soumis une réclamation, leur équipe vous enverra directement des mises à jour et des solutions par courriel.

Commande et livraison

Dans quels pays expédiez-vous?

Nous expédions au Canada et aux États-Unis. Pour plus de détails, veuillez consulter notre politique d'expédition.

Combien coûte l'expédition?

Les frais d'expédition varient en fonction de votre emplacement et du mode de livraison choisi.

Québec

  • Standard (1 à 5 jours ouvrables) : 15 $
  • Express (1 à 2 jours ouvrables) : 20 $

Ontario

  • Standard : 18 $
  • Express : 25 $

Autres provinces du Canada

  • Standard : 25 $
  • Express : 40 $

États-Unis

  • Standard (4 à 8 jours ouvrables) : 20 $ USD
  • Express (2 à 3 jours ouvrables) : 40 $ USD
Pourquoi ma commande a-t-elle été annulée?

Nous annulons généralement une commande uniquement s’il y a un problème de stock ou si vous avez demandé son annulation. Si votre commande a été annulée en raison d’un problème de notre côté, nous nous excusons sincèrement. Nous vous proposerons toujours un produit de remplacement ou procéderons à un remboursement complet le plus rapidement possible.

*Veuillez noter que nous nous réservons le droit de refuser ou d’annuler toute commande, pour quelque raison que ce soit, à notre seule discrétion.

Retours

Puis-je retourner ou échanger un article?

Par défaut, nous n’acceptons pas les retours ni les échanges, car toutes les ventes sont considérées comme finales. Cependant, nous comprenons que des circonstances exceptionnelles puissent survenir. Si un retour est accepté, veuillez noter que les frais de retour seront à la charge du client. Pour plus de détails, veuillez consulter notre politique de remboursement.

Autres

Qui détermine les prix de vente sur le site?

Les prix affichés sur notre site sont basés sur les prix actuels du marché pour les chaussures que nous proposons.

Les articles vendus sont-ils authentiques?

Oui, nous garantissons que tous les produits que nous vendons sont 100 % authentiques. Nous avons mis en place des processus d’authentification rigoureux pour garantir l’authenticité de chaque article que nous recevons et mettons en vente.

Connexion

Vous avez oublié votre mot de passe?

Vous n'avez pas encore de compte?
Créer un compte

Close